Pages

mardi 26 mars 2013

Challenge



Pour tout dire, si je me suis lancé dans l’aventure de ce nouveau blog, c’est qu’en lisant l’article "Bloguez votre généalogie de A à Z", du blog La Gazette des Ancêtres de Sophie Boudarel, j’ai vu qu’elle conviait les généalogistes blogueurs à participer, durant le mois d’avril 2013, à une aventure d’écriture, comme cela se produit régulièrement ailleurs sur le net.

Alors, d’une part, l’occasion faisant le larron, et d’autre part, comme, depuis quelque temps, j’avais dans la tête de partager mes trouvailles  et mes idées sur l’élaboration de mon arbre généalogique, à partir du 1er avril (oui, non, ce n’est pas un poisson d’avril), je publierai chaque jour, sauf le dimanche (oui, quand même, il faut se reposer de temps en temps, et puis 30 jours – 4 dimanche, le compte est bon pour 26 lettres) un billet sur le thème de la généalogie, en suivant l’alphabet – A, comme …, B, comme …

Voili, voilou …

Source image : wikimedia commons

1 commentaire:

  1. Bonjour et bienvenue !

    Au plaisir de vous lire pour le challenge et pour vos découvertes généalogiques.

    Sophie

    RépondreSupprimer